Maxi est le cuisinier d’un restaurant renommé dont il est aussi le propriétaire, dans le quartier de Chueca à Madrid. De plus il vit son homosexualité sans complexe. Jusqu’au jour où sa vie va être bouleversée par l’arrivée de ses enfants, fruits d’un mariage mal vécu, et celle d’un voisin, ex-footballeur argentin. L’amour, la famille, la jalousie, la paternité... Autant d’ingrédients avec lesquels Maxi va devoir composer...