Madrid, 1975. Trois femmes dans la trentaine se mettent au cinéma, après avoir fait leurs débuts dans un cabaret et dans le monde de la publicité. Lina, Sandra et Eva sont toutes d’origines différentes, mais les trois sont des femmes séduisantes qui jouent exclusivement dans des films érotiques, produits en Espagne entre 1976 et 1983. Les trois femmes se rencontrent lors d’un tournage, et à partir de ce moment, elles se retrouvent à jouer ensemble dans d’autres films, finissant ainsi par devenir des amies qui partagent des expériences similaires.