Pendant l’hiver 2006, quatre jeunes sont victimes d’une terrible tragédie dans les montagnes norvégiennes. Seule une jeune fille survit. Frigorifiée, faible et couverte de sang, Jannicke est transférée dans un hôpital de la région. A son réveil, l’hôpital est plongé dans l’obscurité, sans âme qui vive. Elle sort dans le couloir… Est-ce la fin du cauchemar ?