A 30 ans, Rino Hanssen est passionné de porno et n’a jamais été avec une femme. Il vit dans un appartement qui appartient à son père et n’a qu’un ami : l’asthmatique et cynique Filip. Un jour, son père décide de louer l’une des chambres de l’appartement à Malin, une jeune femme émancipée et insouciante qui cherche à s’affirmer à travers le sexe, les amis et une vie de débauche. Soudain, la forteresse de Rino est envahie par le monde auquel il s’est fermé pendant si longtemps. Grâce à la connaissance de Malin et de ses amis, Rino profite de cette occasion pour faire partie du monde qu’il a toujours essayé d’éviter, et il est condamné à échouer !