Aina veut tout fuir, mais l’hôpital psychiatrique n’est pas un endroit paisible pour vivre. Après s’être jetée à travers une vitrine, Aina est mise sous traitement. Elle est obligée de participer à des groupes de thérapie avec ceux qui souhaitent l’aider, en particulier avec Stetson, appelé ainsi d’après son chapeau, qui estime qu’il est honorable de ramener une âme brisée à la vie. Dans l’hôpital psychiatrique, Aina apprend que la pure folie a généralement un sens !