Une histoire d’amour intense et poétique basée sur la double vie de Gunvor Galtung Haavik pendant 30 ans. Pendant la Guerre froide, elle travaillait au Ministère norvégien des affaires étrangères et était assignée à l’ambassade norvégienne de Moscou. Grâce aux informations auxquelles elle avait accès en tant qu’interprète et secrétaire, elle a souvent fourni des informations secrètes au KGB dans son rôle d’agent russe.