Eric songe à quitter sa femme et ses enfants pour Kaja, sa jeune maîtresse. Sverre participe à contrecœur à la tentative de renforcer leur relation qui s’est ternie. Chaque semaine, leur père rend visite à sa femme bien-aimée, mais sénile, et il a commencé à se demander s’il n’y avait pas quelque chose de plus que la vie. Le père et les deux fils se réunissent chaque dimanche, ils ne parlent que de foot et de la peur que leur équipe favorite ne passe dans la division inférieure. C’est une comédie qui évoque les grandes questions existentielles que tout le monde se pose et la façon dont les hommes préfèrent plutôt parler de football.