La décennie hippie touche à sa fin et les années 80 approchent à grands pas. Carl et Robert sont deux personnages insoumis qui vivent en harmonie avec le monde qui les entoure et passent leur temps à fumer du haschisch. Après la pire sécheresse de tous les temps dans les rues d’Oslo, ils sont prêts pour leur dernier grand scoop. Leur rêve d’une communauté hippie à la campagne va enfin se réaliser ! L’arrivée de Glenn, un bailleur de fonds aux plans de jeune cadre dynamique, va sortir Carl et Robert de leur harmonie et ils vont devoir se défendre. Ils sont sur le point de débuter un voyage drôle et dramatique dans l’enfer d’Oslo jusqu’à Finnskogen.