Karsten, 35 ans, n’est plus le même depuis qu’il est devenu veuf quatre ans auparavant. Il pense aller bien jusqu’à sa rencontre avec celle qui pourrait être son grand amour. Victoria est une femme d’affaires puissante et talentueuse, tout ce que Karsten méprise. Mais est-ce vraiment le cas ou est-ce une excuse pour se protéger ?