La salle de classe se remplit mais aucun enseignant n’arrive. Les garçons de la salle 3F sont livrés à eux-mêmes. Mikael ne se sépare jamais de sa batte, il a besoin de se dose quotidienne de vitres brisées. Svend déteste tout le monde et adore tyranniser les gens, en particulier Knut, qui essaie vraiment d’être gentil. Kee veut chasser tous les étrangers, surtout le Pakistanais qui a quitté sa mère. David n’en peut plus d’être intimidé à cause de sa couleur de peau. Pendant ce temps, Jesus vit dans son monde et le monde ne le comprend pas.