1993, la période la plus sombre de la guerre en Bosnie-Herzégovine. Une troupe d'acteurs de Belgrade, totalement ignorants de ce qui se passe, part en tournée en quête d'argent vite gagné dans la Krajina serbe. Mais là ils se retrouvent au cœur de la guerre et commencent à errer d'un front à l'autre.