Après avoir séduit Claudia, Gabriel s'inquiète de sa disparition. Claudia, victime de la respectabilité, serait à jamais perdue. Quand Gabriel découvre qu'il doit la partager, c'est à son tour d'être désemparé. Il ne reprend espoir qu'avec un étrange ami. Avec Gabriel nous découvrons une famille peu charitable et quand l'héroïne réchappe de cet enfer, c'est a elle de prendre sa revanche. Une comédie de la vie donc, acide mais subtile, avec "des méandres mystérieux".