Les destins de Diane, une jeune étudiante recrutée par la DGSE (Direction Générale de la Sécurité Extérieure) et de Pierre, un petit délinquant engagé par un réseau terroriste. Soldats d’une guerre sans merci menée au nom d’idéologies que tout oppose, ils partagent pourtant un destin identique.