Comet Snape vole une horloge de grand-père et se met en route pour la ramener à l'Ouest du Pays de Galles et la donner à son père mourant. Parfois poignant, souvent très drôle, Abrahams Point emmène Comet dans un voyage vers la rédemption, des sombres rues de Londres vers les magnifiques paysages du Pays de Galles et le petit village de bord de mer où ses parents vivent encore. Là, un coup de théâtre renversant révèle le secret qui hante Comet depuis si longtemps.