Mel, une jeune femme aux allures de garçon manqué, rêve de quitter sa vie sans relief. Le jour où la belle Jenny entre dans sa vie, c’est le coup de foudre immédiat ! Sauf que Jenny pense que Mel est un garçon… Et cette dernière ne la contredit pas puisqu’elle s’invente pour l’occasion une autre identité : elle se fait appeler Miguel et dit venir du Portugal. Mel va alors s’enfoncer de plus en plus dans ses mensonges, ce qui ne manquera pas de provoquer de nombreux dilemmes ainsi que de belles surprises. Mais jusqu’où pourra-t-elle aller pour conquérir le cœur de la belle Jenny ?