En Islande, Kristófer, un ancien contrebandier d'alcool, doit reprendre du service pour sauver son beau-frère qui s'est mis à dos le plus gros trafiquant de Reykjavik et régler des problèmes d'argent. Il s'embarque donc pour un ultime voyage vers Rotterdam.