Tous les vingt ans, une comète passe, traçant un sentier lumineux à la surface d’un lac. Ceux qui s’aiment d’un amour authentique sont capables de suivre le chemin en marchant sur l’eau du lac. Trois couples vont relever le défi. L’amour à trois moments différents et dans trois âges de la vie, dans trois face-à-face.