Un couple marié moderne mène une vie « apparemment » paisible avec leur enfant de huit ans. Le mari, dans la trentaine, travaille en tant que conseiller fiscal pour une société d’import/export. Sa femme de trente ans s’occupe du foyer et de leur fils. Mais un jour, se présente au mari une promotion risquée qui fera les attentes sociales et financières de la famille s’élever. Face à la dure réalité quotidienne, les protagonistes seront mis à nus, dévoilant ainsi leurs différents souhaits et besoins, qui rendront la communication entre le couple de plus en plus problématique. Le mari se voit incapable de faire face aux demandes accrues de son milieu social et de sa femme, et cela mettra une pression sans précédent sur leur relation, finissant par la conduire à la rupture.