Panos est ce qu’on peut appeler un voyageur de nuit. Il sillonne avec son camion des kilomètres et des kilomètres d’autoroutes à la recherche de liberté et jour après jour, il apprécie les cadeaux que lui offre son voyage. En contrepartie, il existe un homme appelé « Lochagos », qui ne supporte plus le désordre qui règne sur terre. Il décide d’aller en prison en tant que « condamné à perpétuité » volontaire, car pour lui la vie est bien meilleure à l’intérieur, qu’à l’extérieur. Lorsque les deux hommes se rencontrent en prison, ils essaient de résoudre leurs divergences philosophiques, transformant la cellule qu’ils partagent en ring de boxe.