Confronté à une série d'événements qu'il ne comprend pas, un garçon sorti de nulle part prend l'identité que d'autres lui donnent: celle de « fils de Charlie », le chef d'un gang criminel. Or, l'identité du «fils de Charlie" finira par être révélée par l'acte œdipien final: il fait l'amour avec sa « mère » et tue son « père ».