Léonidas, un jeune flic, qui vient d’être muté sur une île sublime, perdue dans la mer Égée, n’a d’autres obligations professionnelles que de planter des panneaux “Nudisme interdit” sur les plages désertes de l’île, jusqu’au jour où il découvre le cadavre du vieux Zacharias, au fond d’un ravin. Apparemment, c’est un accident, mais Léonidas, qui se fie à son instinct, est méfiant. L’enquête commence.