Electra est une femme tout à fait ordinaire. Le jour de son anniversaire, ses amis décident de lui préparer une fête d’anniversaire surprise. Mais ce jour-là, Petros lui annonce sur son répondeur qu’il souhaite rompre avec elle. Tous ses amis entendent le message, sauf Electra, qui n’est pas encore là. Ils décident de lui cacher temporairement cette mauvaise nouvelle pour qu’elle puisse fêter son anniversaire en toute tranquillité. Mais c’est alors que commencement les malentendus avec ses amis – Mary, Dimitris, Mitsos et Lou – et sa mère. La situation se corse davantage avec l’apparition de trois autres personnes : Vittor l’Espagnol, une connaissance de Lou, Titika Karlatira, une présentatrice Tupperware qui arrive à l’improviste et un livreur de pizzas.