C’est l’histoire de deux femmes, vivant dans des appartements voisins, qui, à première vue, ne semblent rien avoir en commun: Clairy est jeune et dynamique et Danae, plus âgée, est une femme abattue mais retorse. Grâce à une série d’événements désagréables et douloureux, elles apprendront à se connaître et se rapprocheront, et découvriront qu’après tout elles ne sont pas si différentes que cela. Elles sont simplement deux personnes frustrées et obsédées vivant dans une ville surpeuplée. Alors qu’on avance dans le film, des événements mettent à l’épreuve les ressources mentales des deux femmes et les poussent à se tourner l’une vers l’autre à la recherche d’aide. Or, si au début, chacune d’entre elles cherchait à utiliser l’autre pour alléger son angoisse, à la fin, après un obscure et dramatique climax, leurs masques tombent et leurs âmes finissent par se rejoindre.