L'hostoire de Gabor Farkas, un dangereux jeune homme doté de nombreux dons qu’il utilise pour séduire des femmes désillusionnées et les dépouiller méthodiquement de leur argent. Nettoyant des bureaux la nuit et choisissant soigneusement ces cibles, cet artiste de la manipulation, capable d’endosser plusieurs personnalités, se fait embaucher dans un cabinet de psychologues et y rencontre Hanna, une danseuse de 30 ans rêvant de revenir à la scène après une grave blessure, mais qui est également fille de millionnaire. Une femme solitaire, désespérée et vulnérable auquel Gabor propose ses services, se faisant passer pour un médecin et gagnant sa confiance. Une victime idéale si l’amour ne se mettait pas de la partie, mettant Gabor face à un choix existentiel : l’amour ou l’argent.