"Dans combien de lits, ai-je déjà dormi?" Axl se pose la question, alors qu’il recherche son père à Londres. Le lit défait est le seul souvenir qui reste à Axl après une soirée arrosée. Après une rupture douloureuse, Vera rencontre à nouveau quelqu’un. Axl et Vera sont tous les deux à la recherche d'une forme permanente d'amour, que ce soit le grand amour, ou la reconnaissance d’un père inconnu, mais évitent la confrontation avec leurs sentiments. Entretemps, ils se contentent de rencontres furtives. Mais la rencontre entre Axl et Vera laissera plus de traces qu’un lit défait...