Le film raconte la vie de deux hommes natifs de l’Ulster : l’un est un meurtrier, l’autre est le frère de l’homme qu’il a tué. Depuis 1975, les deux hommes vivent dans l’angoisse de se rencontrer. Le premier, Alistair, n’ose pas demander un pardon que Joe, se sent de toutes façons incapable de lui accorder. Lorsque finalement ils se rencontrent, quelque chose d’extraordinaire se produit, quelque chose qui va changer leurs vies pour toujours.