Sept jours, quatorze personnages, un écolier et son site sur la toile. Un accident, un meurtre et une crise dans le secteur new-yorkais de la mode. Des rêves brisés, un conflit amer, des confessions secrètes : une tragicomédie sur les effets de la mondialisation à l’époque de l’information.