La famille Van steen part à la côte pour y passer l'été parce que le père de Blinker a trouvé du travail comme sauveteur à la plage. Dans le même temps, la multinationale Blix connaît des problèmes. Elle doit vite se débarrasser de tonneaux toxiques mais ne sait pas comment procéder. Elle demande l'aide d'Anna Barbera, une femme prête à tout pour arriver à son objectif. Ses actions vont troubler l'été calme de Blinker et de sa famille...