Les frères Michele et Lorenzo vivent dans la maison parentale en Italie. Michele, un éleveur de chiens introverti, est difficile à approcher. Lorenzo, musicien de jazz extraverti, est toujours ouvert aux nouvelles rencontres. Ils apprennent que leur père, Dario, parti il y a 12 ans, a vendu la maison et vit à Marrakech. Ils partent à sa recherche pour tenter de garder leur maison.