Suite de l’immense succès A Kind of America. L’histoire des trois frères continue … Après la sortie de Guilty City, le film de Tamas, les garçons sont dans une mauvaise passe. Ils reçoivent une carte-postale des États-Unis et les voilà qui se rendent à New York pour retrouver Alex l’imposteur, qui s’est enfui avec leur 60 millions et la petite amie d'Akos. Il se trouve qu’Alex doit monter une pièce, sans quoi un mafioso hongrois lui fera passer un sale quart d’heure. Les trois frères achètent les droits de la pièce avant Alex, ne laissant pas d'autre choix à l'escroc que de les duper de nouveau... Coups de poing et baisers volent, de belles filles dansent et chantent, Timi et la fille du mafioso Vivi sont sur scène, et cette nouvelle comédie musicale, intitulée "East West", pourrait devenir un nouveau gros succès pour le metteur en scène Tamas.