David a une vie de roi : il est le chouchou des médias, le favori de la presse à scandale et vit toujours entouré de femmes. Et puis sa riche petite amie le quitte pour de bon et son éditeur le poursuit en justice pour n’avoir pas livré de nouveau livre en trois ans. David a besoin de trouver très vite de l’argent. La charmante directrice de sa maison d’édition lui impose un ultimatum : s’il réussit à écrire un livre en dix jours, il retrouvera son argent et sa réputation. Elle impose même le sujet : pourquoi y a-t-il autant de jeunes femmes seules de nos jours ? David se retrouve ainsi dans une situation terrifiante : pour la première fois de sa vie, où il doit être à l’écoute et essayer comprendre ce que les femmes lui disent. Il rencontre donc dix femmes en dix jours et, sans qu'il se rende compte de ce qui se passe, sa vie ne sera jamais plus la même.