Un attardé mental de 55 ans perd sa mère, qui était son seul soutien. Il s'enfuit et est rejoint sur la route par une gitane au passé équivoque. Ensemble, ils se lancent dans une tentative désespérée de passer la frontière, construisent une amitié et "grandissent", chacun à sa manière.