Une adolescente dissimule un homme dans le placard de sa chambre. Elle vit seule avec sa mère qui ignore tout de la présence de l’homme. Dans un premier temps, l’homme et elle jouent au jeu de la séduction en suivant leurs propres règles, mais progressivement l’homme commence à s’ennuyer de ces enfantillages et entreprend d’espionner la mère. Un jour, après une crise de jalousie, l’homme quitte le placard et s'immisce dans la vie de la mère. Ayant désormais pris le contrôle des deux femmes, on pourrait croire qu’il est juste là pour les détruire, mais on se rend compte qu’il y a un lien entre l’homme et le père absent.