Ana a soutenu son mari durant son cancer. Maintenant que celui-ci est parti, elle se retrouve seule, dans sa grande maison du Devon. Frazer, son voisin vient lui rendre visite régulièrement. Mais Frazer est marié. Il vient voir Ana de plus en plus fréquemment, et quelque chose d"impalpable se tisse entre eux. Mais Ana doit faire face à ses anciens tourments et ses nouveaux sentiments. Frazer est toujours là, solide. Cependant, arrivera le moment ou chacun d"eux devra faire face à cette situation et aller de l'avant, pour recommencer à nouveau...