Après un accident, le timide Diego se transforme en robuste Tony T. D’après des analyses, il semble qu’il souffre d’un « syndrome frontal ». Il devient dès lors le cas par excellence pour la neurologue Jana. Tout l’entourage de Diego espère une guérison rapide, mais pas lui. Il se sent renaître et le monde est à ses pieds...