Laissés pour compte dans une maison de retraite, une bande de "Séniors" détournent de la morphine à usage médical pour se procurer des amphétamines et autres produits dopants leur permettant quelques instants d'oublier l'usure du temps... Au cours de leur promenade en foret, sous l¹effet des différentes substances qu'ils ont absorbés ; ils se plaisent à faire disparaître tous les symboles du jeunisme et règlent leur compte à ceux qu'ils appellent les " Mickeys ". Ils massacrent en toute simplicité les "quadras" aux portables flambant neufs qui incarnent le jeunisme (les sportifs fluos du dimanche, les conducteurs de 4x4).... Mais un jour, à la place d'un de leur complice décédé, arrive un nouveau...