L'une des périodes les plus fascinantes de l’Angleterre en matière de musique et de culture des jeunes: le mouvement post punk, à la fin des années 70. La période Berlinoise de Bowie, Talking Heads, Wire, Ultravox, etc. Paul Carty, 19 ans, travaille dans un bureau et vit dans une banlieue paisible. Il s'ennuie mortellement. Carty est fasciné par le gang "The Pack", reconnaissable par leur coiffure androgyne, polos de tennis Lacoste, jeans serrés et baskets Adidas. Carty va alors rencontrer Elvis, l’un des membres, qui l’introduit au sein du gang..