C’est la nuit. En Croatie, une jeune femme ne parvient pas à dormir à cause des pleurs de son bébé. Sa belle-mère, réveillée également, n’hésite pas à donner des conseils non désirés à sa belle-fille. En Espagne, un couple de jeunes mariés est aussi réveillé à cause d’une discussion mouvementée. Elle est espagnole, il est croate et sont en pleine crise matrimoniale parce qu’ils ne se comprennent pas. En Croatie à nouveau, des douleurs dues à une indigestion empêchent la mère du jeune homme de dormir. La vieille femme s’inquiète pour sa locataire, une jeune espagnole qui s’avère être la sœur de la belle-fille de la vieille femme en Espagne. La jeune fille rentre chez elle avec son nouvel amant, un chauffeur de taxi qui erre sans but dans la nuit pendant que sa femme endure une nuit blanche avec un bébé qui pleure et une belle-mère acariâtre.