Djuro n’est ni serbe ni croate. C’est un rom qui vit au sein d’une famille nombreuse et heureuse et gagne sa vie en apparaissant dans des films pornos obscures serbes. A travers son ouverture d’esprit et son point de vue sarcastique, nous suivons l’histoire de Martin, un vétéran croate de la guerre. La vie du jeune homme prend un tournant très étrange lorsqu’il voit la belle Desa dans une version pornographique du Petit chaperon rouge. Djuro, interprétant le loup de manière très convaincante, accepte d’aider le jeune homme à retrouver la jeune fille qui s’avère être une prostituée. Comme il n’y a pas d’autre solution, Martin achète Desa à son proxénète et l’emmène de Belgrade à Zagreb. La jeune fille, gravement traumatisée, pense que c’est juste un autre homme qui veut profiter d’elle et elle ne comprend pas ce que Martin veut d’elle. De plus, un élément du passé vient hanter les deux personnages, même si la guerre est à présent terminée.