Depuis le tragique décès de son père, passionné de golf, le jeune Honza vit avec sa mère et son petit frère. Ils ont du mal à joindre les deux bouts et au moment où Honza apprend qu'il a été admis à l'université, une hypothèque est placée sur leurs biens. Au lieu de profiter des vacances d'été, Honza se fait embaucher pour la saison dans un hôtel de luxe de Karlovy Vary, où travaille son grand-oncle Maximilián. Ce dernier décide de remettre Honza au golf, qu'il pratiquait avec son père quand il était petit. Il fait preuve d'un grand talent et son entraîneur décide de le préparer pour un tournoi. Une semaine plus tard, Honza concourt pour la première fois et, à la surprise générale, il gagne. La victoire est dignement fêtée et Honza se réveille le lendemain matin à côté de la belle Alice. Elle lui propose un contrat publicitaire qui pourrait résoudre tous les soucis financiers de sa famille. Il accepte, mais la veille du championnat junior, quelque chose d'inattendu se produit : Honza se blesse. Et ce n'est que le début...