L’histoire amusante en 3D, au Moyen-Âge, de l’amitié entre un jeune villageois nommé Jemmy, qui arrive à Prague pour y trouver son gagne-pain, et de sa Chèvre bavarde. La tournure des évènements survient lorsque Jemmy tombe amoureux de Katy, une jeune fille maline de la rue. La Chèvre en devient jalouse et furieuse, elle commence à détester Katy. L’intrigue racontée avec humour de l’amour et de l’amitié entre un jeune garçon et un animal se mélange avec l’histoire d’un pauvre étudiant, Matthias, de la maison mystérieuse de Faust. L’avidité de l’argent et la vente de l’âme de Matthias au Diable représente une importante opposition à l’amour et l’amitié.