Après une peine de quatorze années de prison à laquelle Yiorgos a été condamné pour un meurtre commis dans son village natal, il est libéré. Il passe sa première nuit de liberté dans un petit hôtel minable du centre d’Athènes où il rencontre Strella, un transsexuel qui se prostitue. Ils couchent ensemble et se mettent peu après en ménage. Mais Yiorgos est rattrapé par son passé. Il lui faut trouver une issue à cette situation avec Strella à ses côtés.