Deux jeunes hommes, Johann et Robin, partent en balade à la campagne. Plus ils s’enfoncent dans les forêts du Brandebourg et plus leur aventure devient bizarre. Ils perdent leurs vélos, leurs cartes ne leur servent plus à rien et dans leur relation, ils se découvrent mutuellement sous un nouveau jour. Johann et Robin acceptent sportivement ces nouveaux défis, ils se laissent aller au vagabondage.