Les années de gloire de Quentin Crisp, écrivain, mannequin, acteur et conteur connu pour son humour intellectuel fin et profond. Il est devenu une icône gay dans les années 1970 après que la publication de ses mémoires, ait porté à l'attention du public son exhibitionnisme provocant et son refus durable de dissimuler son homosexualité.