Horvath a disparu. Il n’a pas payé les dernières traites pour le leasing de sa voiture. Il faut donc le retrouver. Brenner est chargé de cette piètre mission par son vieux copain Berti ; il a une longue route devant lui avant d’arriver au fin fond de la province...