Après la mort de leurs parents, Frank et sa petit sœur Anna quittent les États-Unis pour retourner dans le cocon de leur petite ville suisse natale. Les relations sociales étroites que l’on trouve à Saint-Gall constituent pourtant un terrain idéal pour les imbroglios et débouchent sur un enchevêtrement fatal d’évènements qui entraîne non seulement le frère et la sœur jusqu’à un tournant de leur vie, mais d’autres encore… L’histoire parle des voies insondables du hasard et se penche de près sur les problèmes de la jeunesse d’aujourd’hui, comme le manque de repères, l’amour, l’alcool et la consommation de drogues.