Pink est un jeune auteur à succès. Elle écrit de méchants poèmes d’amour qu’elle lit en public, un peu partout en Allemagne. Les fans sont à ses pieds. Elle a apparemment aussi de la chance en amour : pas moins de trois hommes espèrent l’épouser. Pink prend systématiquement des décisions mais toujours les mauvaises. Elle se sert pour ça de sa calculette et règle ses problèmes relationnels par textos interposés. Quant aux conflits, elle les résout, s’il le faut, pistolet au poing. Malgré un examen minutieux, elle choisit deux fois l’homme qu’il ne fallait pas et ne trouve le bonheur qu’avec le troisième. Trois mariages. Trois saisons. Un conte moderne sur une fille en quête d’amour.