L'histoire de Delia, jeune provinciale roumaine, sur le point de vivre une journée particulière. À bord d'une vieille Dacia, accompagnée de ses parents, elle va à Bucarest recueillir le prix remporté suite à un concours organisé par une marque de boisson : elle va ainsi tourner un spot publicitaire et repartir avec une luxueuse automobile. Le jour le plus beau de sa vie va toutefois devenir le plus long, entre la chaleur étouffante de l'été, les exigences du réalisateur et des sponsors et les nombreuses prises pour lesquelles Delia doit répéter encore et encore une phrase tellement banale qu'elle ne s'en souvient jamais. Et puis il faut sourire malgré son différend avec ses parents, qui ont décidé de vendre la voiture pour ouvrir un Bed&breakfast et ainsi promettre un avenir à la famille.