Jamie, 11 ans, vit avec son père Charlie qu’il admire et dont il est inséparable. On est en septembre et après un été passé ensemble, Jamie et Charlie emménagent dans un appartement en piteux état. Charlie affirme que c’est seulement provisoire car il a de grands projets et il lui faut seulement mener encore à bien une « mission secrète ». Pourtant, les choses se passent autrement...