Quatre vieux copains ne se sont pas revus depuis une éternité. Ils se réunissent donc après des années pour satisfaire le dernier désir de Manni qui est gravement malade : il leur faut retrouver Rosi, l’ancienne « reine » de leur bande et grand amour de Manni qui veut lui demander pardon. Les retrouvailles des hommes leur permettent de revivre bientôt leur passé perdu. La distance entre Rosi et les hommes disparaît progressivement, l’atmosphère se détend. Ils tuent le temps en paressant au bord de la piscine de Manni ou en écoutant de vieux disques. Et ils prennent en même temps conscience de pas mal de choses : Bernie n’aime plus ni sa femme ni son boulot, Justus se rend compte que le travail n’est pas tout dans la vie et Harry doit se rendre à la triste évidence que sa femme et sa maîtresse viennent simultanément de le quitter, par SMS et le même jour.